Nouveauté

Ecrin Nature

Montigny-le-Bretonneux - Yvelines - 78
  • 3 pièces
  • 4 pièces
Date d’achèvement : 4ème trimestre 2021
A partir de 324 000€

Au cœur d'un quartier en renouveau, dans le cadre du Projet Bergson porté par la ville de Montigny-le-Bretonneux, Interconstruction réalise un programme de logements neufs de deux bâtiments à taille humaine situé sur l’avenue Joseph Kessel.
Ce projet accueillera le Conservatoire Municipal de Musique, avec une salle de pratiques musicales, scéniques et cours de théâtre, des salles de danses…

Ecrin Nature sera composé d’appartements du studio au 5 pièces, tous seront prolongés d'espaces extérieurs (balcon, terrasse ou jardin privatif), avec parkings et caves en sous-sol et cellier sur les balcons pour certains. Un cœur d'ilot paysager vient renforcer l’aspect nature du projet, avec notamment des arbres fruitiers et des bacs potagers pour les résidents.

L'utilisation de matériaux nobles (habillage pierre en soubassement, habillage céramique en étage courant, brise-soleils en aluminium laqué,etc.) ainsi que les belles hauteurs sous-plafond pour quelques appartements en attique soulignent le standing et la notion d’espace de cette résidence.
Des locaux vélos aménagés et sécurisés seront installés en RDC des deux résidences.
Enfin, pour marquer son attachement à la culture pour tous, Interconstruction, installera une bibliothèque en partenariat avec une librairie locale.
La résidence est située à proximité du centre-ville, des commerces (La Poste, supermarchés, pharmacie, restaurants, etc.), des écoles (écoles maternelles, primaire, collège et lycées) et des transports.
La résidence Ecrin Nature sera à 6 minutes en voiture de la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines (RER C, Ligne U et N) et de la gare de Trappes (ligne U et N) qui desservent les gares du Champ de Mars-Tour Eiffel (par le RER C), La Défense (par la ligne U) et Montparnasse-Bienvenue (par la ligne N). De plus, vous accéderez à l'A12 en 8 minutes en voiture pour rejoindre notamment la ville de Rocquencourt.

Prendre RDVEtre rappelé En savoir plus
Début des travaux
  • tip-top
  • tip-top
  • tip-top

Résidences Ariane et Cassiopée

Guyancourt - Yvelines - 78
  • 3 pièces
  • 4 pièces
Date d’achèvement : 2ème trimestre 2021
A partir de 257 420€(1)

DEMARRAGE TRAVAUX !

Au cœur d'un quartier résidentiel, à proximité du centre-ville de Guyancourt, 3D Développeurs et Interconstruction réalisent un nouveau projet de logements sur deux immeubles à taille humaine, bordés au sud par une agréable promenade piétonnière le long d'une rigole à Guyancourt.
Ces logements neufs idéalement conçus vont du 2 au 5 pièces duplex avec balcons, loggias, terrasses et jardins privatifs protégés par des haies végétales. De plus, ils bénéficient d'un agréable écrin végétal entièrement piétonnier ainsi que de parkings et caves en sous-sol.
L'intérieur des logements offriront des espaces de vie généreux, des rangements bien pensés et des prestations de qualité.
Cette résidence, composée de 63 logements aura un niveau de performance énergétique permettant d’obtenir la certification délivrée par Cerqual, NF Habitat HQE, niveau RT2012-10% et le profil HQE Très Performant.
Côté transports, vous pourrez rejoindre en 50 min, via la gare de Saint-Quentin-en-Yvelines, les gares du Champ de Mars-Tour Eiffel (par le RER C), La Défense (par la ligne U) et Montparnasse-Bienvenue (par la ligne N) et en 35 min Paris 15e via la N118 ou l'A13.
Bénéficiez de la TVA 5,5%* !
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur ce programme à Guyancourt !

*Prix en TVA 5.5%, sous conditions d’éligibilité. Conditions sur www.impots.gouv.fr.

Prendre RDVEtre rappelé En savoir plus