Avant-première
FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS**
  • tip-top
  • tip-top

Résidence Morisot

Pontoise - Val d'Oise - 95

PROCHAINEMENT A PONTOISE !
FRAIS DE NOTAIRES OFFERTS**

Interconstruction et Poly-Cités réalisent un projet de logements neufs, face à un pittoresque parc aménagé, au coeur du nouveau quartier Bossut comprenant des commerces et services.
Dans la continuité de la première tranche : la Résidence Gauguin, cette nouvelle résidence est répartie sur 2 bâtiments du studio au 5 pièces avec loggias, terrasses, jardins privatifs et parkings en sous-sol, autour d'un coeur d'îlot paysagé.
Son architecture classique et de qualité est composée majoritairement de matériaux naturels tels que la pierre et la briquette.
Les habitants profiteront de locaux vélos aménagés, d'une bibliothèque partagée, d'un pack domotique pour leur logement, d'une voiture électrique en autopartage, d'une conciergerie numérique avec casiers connectés et d'un espace commun au rez-de-chaussée dont la destination d'usage sera à définir par eux-mêmes (chambre d'hôte partagée, laverie, salle de sports, etc.).
La situation du programme permet d'accéder en 5 minutes en voiture* à la Gare de Cergy-Préfecture qui permet de rejoindre Charles-de-Gaulle Etoile (RER A) en 34 minutes* et la Gare Saint-Lazare (lignes L) en 40 minutes*. De plus, la Gare de Pontoise se trouve à 6 minutes en voiture* et accède à la Gare de Paris-Nord en 41 minutes* (RER C et lignes J et H). Le projet est aussi entouré de plusieurs axes routiers comme l'A15 à 3 minutes* (Paris-Porte de la Chapelle en 38 min*), la N184 à 5 minutes (Saint-Germain-en-Laye en 27 minutes*) et la N14 à 7 minutes* (Saint-Denis en 45 minutes*).

Idéal pour y habiter grâce au PTZ (1) ou y investir avec la loi PINEL(2) !
Retrouvez également nos logements disponibles sur la Résidence Gauguin, dont les travaux sont en cours.
*Source Googlemaps
**Frais de notaire offerts pour toute réservation d’un appartement du studio au 5 pièces dans la « Résidence Morisot » à Pontoise, signée entre le 28/03/2020 et le 30/04/2020, hors frais éventuels liés à l'emprunt et hors frais d'hypothèque, de caution de privilège de prêteur de deniers ou de tout autre frais éventuel de garantie liés au financement de l’acquisition, dans la limite des stocks disponibles. Les conditions de cette offre sont disponibles auprès de nos équipes commerciales et non cumulables avec toutes autres offres en cours ou à venir. Offre non échangeable et non remboursable.
(1) Voir conditions sur www.service-public.fr
(2) Voir conditions sur www.pinel-loi-gouv.fr

En savoir plus
En commercialisation

Résidence Gauguin

Pontoise - Val d'Oise - 95
  • 1 pièce
  • 3 pièces
  • 4 pièces
  • 5 pièces
Date d’achèvement : 1er trimestre 2021
A partir de 138 500€

Au cœur du nouvel éco-quartier du Bossu à Pontoise, la résidence proposera des appartements du studio au 5 pièces, prolongés par des balcons, terrasses ou jardins. Les futurs résidents profiteront d’un parc paysager en cœur d’îlot.
Le programme "Résidence Gauguin" s'organise autour d'un grand parc central verdoyant et de futurs commerces et services. A seulement 30 minutes de la Défense, 40 minutes de Paris Saint-Lazare ou de Paris Gare du Nord.
Située sur la rive droite de l'Oise à 25 km de Paris et riche de plus de 2000 ans d'histoire, la ville a été rendue célèbre par le mouvement impressionniste. Grâce à son riche patrimoine, Pontoise a obtenu le label Ville d'art et d'histoire en 2006 qui garantit la qualité de ses visites et animations.
Idéal pour y vivre ou y investir !

Prendre RDVEtre rappelé En savoir plus
Commercialisation terminée
  • tip-top
  • tip-top
  • tip-top
  • tip-top

Alizée

Les-Hauts-de-Cergy - Val d'Oise - 95

SUCCES COMMERCIAL : Tous les appartements de notre programme « Alizée » ont été réservés. Nous vous invitons à consulter les derniers lots disponibles de notre programme « Résidence Gauguin » à Pontoise.

En savoir plus
Commercialisation terminée
  • tip-top
  • tip-top
  • tip-top

Métamorphoz

Montigny-lès-Cormeilles - Val d'Oise - 95

SUCCES COMMERCIAL : Tous les appartements de notre programme « Métamorphoz » ont été réservés.

En savoir plus